Frédéric est un homme charmant et un guide hors pair. Sa connaissance de la vigne et des chateaux du Bordelais semble sans limites et les journées en sa compagnie passent beaucoup trop vite.

Cela fait 3 années de suite que nous visitons la Gironde et ses environs. Et à chaque fois, nous faisons appel à Frédéric !

Pour les passionnés attentifs à une démarche éclairée sur le sujet oenotourisme, il y a " Rendez-vous au château ".

Ce Jeudi 23 août 2007, un article de Sud-Ouest intitulé " Wine test dans le Médoc " se révélera être l’opportunité qui transforma notre séjour en une inoubliable expérience. Cet article nous amènera à faire la connaissance de notre guide d’un jour : Frédéric BORLIACHON.

Bonjour, Je viens d'avoir mes parents au téléphone ; ils sont absolument enchantés de leur journée, tant par le circuit proposé que la qualité de votre accueil.

Ce week-end a débuté par notre rencontre avec Frédéric dans un hôtel proche de Bordeaux.

Son grand parapluie était aussi de sortie pour nous accueillir mais très vite une éclaircie est apparue. Elle ne nous a plus quittée pendant la durée du séjour.
Très vite, notre petit groupe de 4 personnes a été à l'aise à l'intérieur du véhicule tout confort et les premières questions ont fusées. Frédéric nous a dévoilé une partie du périple tout en gardant une part de surprise sur certains châteaux.